Break In – Chichen Itza (Éditeur Iello)


Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá !

Explorez les pyramides et les temples de ce peuple disparu et percez leurs secrets en résolvant diverses énigmes. Parviendrez-vous à découvrir ce que cache la légende de Kukulcán, le serpent à plumes, et du dieu Jaguar ? En sortirez-vous indemne ?

Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu.

À l’intérieur, vous verrez une forme en 3D avec des graphiques représentant la zone dans laquelle vous essayez de vous introduire. Assurez-vous que tout est prêt avant de commencer – disposez vos cartes, installez-vous avec tous les joueurs, lisez vos instructions, puis commencez à chercher des indices pour résoudre les énigmes !

Bientôt, on vous dira d’ouvrir le plateau de jeu et de déplier la première des trois couches, élargissant ainsi votre plateau et révélant la couche suivante que vous devez explorer pour découvrir des indices qui vous mèneront plus loin encore à l’intérieur ! C’est une expérience de déballage unique en son genre ! En cours de route, vous verrez des choses merveilleuses, rencontrerez des personnages intéressants et relèverez des défis incroyables grâce à des indices astucieux et un système de solution unique. L’énigme finale vous mènera à votre but – et vous devrez alors vous échapper !

• Un jeu d’enquête à la mise en scène spectaculaire
• Une utilisation en 3D de la boîte pour augmenter les possibilités d’action
• Des enquêtes qui vous feront utiliser votre cerveau mais aussi divers outils

Cette boîte est de difficulté 2 sur 4.

Prix > 26.50€ – Français – à partir de 12 ans – 1 à 2 heures – 1 à 4 joueur(s)

Les avis ludiques sur ce jeu de société
Note générale