BUFFY – Charisma Carpenter accuse Joss Whedon de comportement abusif et « traumatisant »


Suite aux allégations de l’acteur de la Justice League, Ray Fisher, contre Joss Whedon, l’actrice Angel Charisma de la série emblématique Buffy contre les vampires à partagé son propre récit sur le comportement comportement choquant du réalisateur.

Bien qu’il ne soit jamais vraiment entré dans les détails, Ray Fisher a fait des allégations très troublantes contre le réalisateur des Avengers Joss Whedon l’année dernière, l’accusant de « comportement abusif et non professionnel » sur le tournage de Justice League.

Maintenant, Charisma Carpenter a partagé un compte rendu de ses propres expériences de travail avec Whedon sur Buffy contre les vampires et Angel, et elle n’hésite pas à entrer dans les détails.

Carpenter, qui a joué la pom-pom girl devenue la chasseuse vampire Cordelia Chase sur Buffy, révèle qu’elle a participé à l’enquête WarnerMedia sur le comportement de Whedon, et bien qu’elle ait défendu le réalisateur dans le passé, elle a estimé qu’elle ne pourrait plus rester silencieuse une fois que la nouvelle que Fisher soit limogé de son propre rôle de Cyborg dans le film The Flash.

L’actrice décrit Whedon comme un « vampire » suceur de joie, qui l’a réprimandée et humiliée publiquement et en privé à plusieurs reprises, avant de finalement la renvoyer de la série Angel après être devenue fou furieux parce qu’elle est tombée enceinte pendant le tournage.

Vos Commentaires

commentaires