AccueilSERIES TVCapitaine Enoch : Le nouveau visage de l'Empire dans la série Ahsoka

Capitaine Enoch : Le nouveau visage de l’Empire dans la série Ahsoka

Dans le sixième volet de la série Ahsoka, nous avons assisté au retour tant attendu du Grand Amiral Thrawn, celui-là même que l’Empire Galactique considère comme son sauveur, incarné par l’acteur Lars Mikkelsen.

Cependant, le stratège impérial n’est pas revenu de son exil en solitaire, ayant voyagé à bord de son vaisseau de guerre, le Chimaera, en compagnie d’un contingent de stormtroopers. Il est remarquable que les armures des stormtroopers sous les ordres de Thrawn présentent quelques différences notables, arborant des éléments rouges et même quelques accents dorés, qui servent en partie de réparations sur certaines d’entre elles. L’un des soldats se distingue particulièrement avec un visage doré au lieu de la visière standard sur son casque.

Ce soldat, qui occupe une place de choix aux côtés de Thrawn, répond au nom de Capitaine Enoch. Tout comme ses camarades d’armes, Enoch est également affilié aux Sœurs de la Nuit, ce qui explique les modifications apportées à leurs armures, désormais ornées de couleurs rappelant celles des sorcières.

Le Capitaine Enoch est un tout nouveau personnage dans l’univers étendu de Star Wars, jusqu’à présent absent du canon officiel, y compris des événements de Star Wars Rebels, ainsi que des histoires établies dans l’univers étendu de Star Wars Legends, qui ont vu les débuts de Thrawn. Dans la série Ahsoka, Enoch est interprété par l’acteur Wes Chatham, que les fans connaissent pour ses rôles précédents tels qu’Amos Burton dans la série de science-fiction The Expanse et Castor dans la saga Hunger Games.

Il est évident que le Capitaine Enoch devrait faire une réapparition dans au moins un épisode à venir, selon certaines rumeurs, il pourrait même se retrouver face à Ahsoka en personne. Le destin qui l’attend demeure incertain, mais son statut particulier lui a peut-être valu quelques faveurs de la part des Sœurs, à l’instar de ce que nous avons pu voir avec Marrok, l’inquisiteur qui a trouvé sa fin dans le quatrième épisode.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER