Castlevania Legends Game Boy – Gameplay complet !


Castlevania Legends est le troisième titre de Castlevania sorti pour le Game Boy original. Il est sorti au Japon le 27 novembre 1997 et en Europe et en Amérique du Nord le 11 mars 1998.

Castlevania Legends est un jeu de plateforme à défilement horizontal classique où la protagoniste, Sonia Belmont, armée d’un fouet charge à travers cinq étapes du château du comte Dracula , remplie de divers ennemis et de bougies contenant des objets. Chaque étape se termine par un combat de mini-boss qui récompense une « arme d’âme », que Sonia peut lancer en consommant différentes quantités de cœurs. Le jeu met en œuvre deux niveaux de difficulté et des états de sauvegarde basés sur un mot de passe.

Si le chronomètre s’épuisait, Sonia tombait de l’écran, ou que sa barre de vie ou son compteur de temps tombait à zéro, elle perdrait tous ses coeurs, une vie, et redémarrerait au début de l’écran actuel avec le fouet de base. Si elle perd toute sa vie, le joueur est présenté avec le jeu surécran, où ils peuvent quitter ou choisir de continuer depuis le début de l’étape en cours. Une fois par étape, Sonia peut activer sa capacité innée à entrer en « mode de gravure », où elle devient invincible , se déplace plus rapidement et a des attaques plus puissantes pendant dix secondes.

Castlevania Legends Game Boy – Gameplay

Vos Commentaires

commentaires