Charlie Cox aurait tourné ses scènes pour Spider-Man 3


Les rumeurs vont bon train sur Spider-Man 3 avec au casting Daredevil et l’acteur Charlie Cox pour reprendre son rôle de la série Netflix, l’acteur était en effet sur le tournage pour le film Marvel Studios.

Charlie Cox reprendrais son rôle de Matt Murdock dans le film aux côtés de Peter Parker de Tom Holland, bien qu’à ce stade, on ne sache pas si ce sera la même version de Daredevil que de nombreux fans connaissent via la série Netflix ou si c’est une sorte de redémarrage du personnage. Compte tenu de l’inclusion de Benedict Cumberbatch en tant que Docteur Strange, il est possible que l’univers cinématographique Marvel apportera des changements majeurs…

« Le plus gros indice est dans le titre du second film Doctor Strange. C’est le plus gros indice de vers où le Multiverse of Madness nous emmène et comment nous allons l’explorer. C’est assez surréaliste de parler de Spider-Man 3. J’ai travaillé sur un film Spider-Man  3 il y a quelques années, réalisé par Sam Raimi. Donc, clairement, utiliser le raccourci  « Spider-Man 3 » maintenant, ça passe. Nous on l’appelle « Homecoming 3 ».

Vos Commentaires

commentaires