AccueilMEDIAChoisir les e-cigarettes face aux cigarettes ordinaires !

Choisir les e-cigarettes face aux cigarettes ordinaires !

La nicotine est un terme connu dans le monde entier. Mais seuls quelques-uns savent ce qu’est réellement la nicotine.

Que ce soit dans les cigarettes classiques ou les e-cigs, vous pouvez retrouver la nicotine… mais cela se joue de façon bien différente avec les cigarettes électroniques.

La nicotine devient une option et vous pourrez trouver l’arôme e liquide qui vous convient vraiment grâce à un site de vapotage en ligne de haute qualité !

La nicotine : qu’est-ce que c’est ?

Si vous dites à quelqu’un qu’il est également contenu dans les pommes de terre, les tomates, les aubergines et d’autres cultures, la plupart d’entre eux seront confus au début.

L’explication est très simple, car la nicotine est une protection naturelle contre les insectes, présente principalement dans les plantes de morelle et était même utilisée en agriculture comme pesticide contre les insectes jusqu’à il y a quelques décennies.

Mais nous avons probablement pas besoin d’expliquer à qui que ce soit ce que fait la nicotine dans les cigarettes électroniques.

Cet article explique comment cela fonctionne, les différentes formes de nicotine dans les cigarettes électroniques et, surtout, donne au monde un aperçu de ce qu’est vraiment la nicotine.

Comment fonctionne la nicotine ?

En termes simples, la consommation de nicotine stimule la production de dopamine, ce qui vous procure une sensation apaisante de bien-être.

Elle a également un effet stimulant sur les zones du cerveau responsables de la vigilance et de l’attention. Ainsi, l’effet relaxant après un moment stressant ou « récompensez-vous avec une cigarette » est facile à expliquer.

La nicotine et sel de nicotine dans les cigarettes électroniques

  • Elle est absorbée plus lentement dans le sang
  • Doux dans la gorge malgré un dosage élevé
  • Idéale pour les débutants qui ont besoin de beaucoup de nicotine
  • Fonctionne parfaitement dans les systèmes pod ou MTL
  • Non recommandée pour les e-cigs Direct Lung
  • Durée de conservation plus longue des liquides
  • Consommation plus faible du liquide en raison du dosage plus élevé

Vous continuez d’entendre que le sel de nicotine agit plus rapidement et plus fort. Cependant, cela n’est que partiellement vrai et peut être attribué à une seule raison décisive.

Avec le sel de nicotine, des concentrations significativement plus élevées et tolérables sont possibles qu’avec la nicotine « Free base ».

Aux États-Unis, par exemple, les liquides de sel de nicotine avec 50 mg / ml ou plus ne sont pas rares. En effet, le sel de nicotine est nettement moins irritant lorsqu’il est inhalé que la nicotine Free base. Bien sûr, cela dépend aussi de savoir si vous vapotez MTL ou DL.

Le sel de nicotine a un effet plus fort, mais seulement si vous augmentez suffisamment la concentration dans le liquide. Le sel de nicotine est donc idéal pour les vapoteurs extrêmement sensibles et qui ont du mal à inhaler même de petites quantités de nicotine Free base.

Créer vous-même vos e-liquides de vapotage

Il est souvent relativement difficile de trouver un e-liquide qui vous plaise vraiment et qui ait bon goût sur une plus longue période. Pour tous ceux qui ont du mal avec, c’est une bonne idée de fabriquer soi-même des e- liquides avec des arômes et des bases.

Bases

La base est essentiellement un e-liquide pur, sans aucun arôme ni nicotine. Il se compose de deux éléments :

  • La glycérine végétale (Par exemple)
ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER