Cinéma – Bandes Annonces : 19 janvier 2023


Bandes Annonces de la semaine #19 janvier 2023. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces, extraits et autres vidéos des prochaines sorties cinéma dans nos salles obscures !!

Sage-Homme de Jennifer Devoldere (Sortie le 15/03) : Après avoir raté le concours d’entrée en médecine, Léopold intègre par défaut l’école des sage-femmes en cachant la vérité à son entourage. Alors qu’il s’engage sans conviction dans ce milieu exclusivement féminin, sa rencontre avec Nathalie, sage-femme d’expérience au caractère passionné, va changer son regard sur cet univers fascinant et bouleverser ses certitudes.

La Montagne de Thomas Salvador (Sortie le 1/02) : Pierre, ingénieur parisien, se rend dans les Alpes pour son travail. Irrésistiblement attiré par les montagnes, il s’installe un bivouac en altitude et décide de ne plus redescendre. Là-haut, il fait la rencontre de Léa et découvre de mystérieuses lueurs.

Pour la France de Rachid Hami (Sortie le 8/02) : Lors d’un rituel d’intégration dans la prestigieuse École Militaire de Saint-Cyr, Aïssa, 23 ans, perd la vie. Face à une Armée qui peine à reconnaître ses responsabilités, Ismaël, son grand frère, se lance dans une bataille pour la vérité. Son enquête sur le parcours de son cadet va faire ressurgir ses souvenirs, de leur enfance à Alger aux derniers moments ensemble à Taipei.

Kokon de Leonie Krippendorff (Sortie le 5/04) : Nora, une jeune berlinoise timide de 14 ans, n’oubliera jamais cet été bien trop chaud. Entourée de personnes de cultures et de milieux différents, elle fait son chemin vers l’âge adulte. Nora a ses premières règles, tombe amoureuse d’une autre fille, apprend à se défendre et se fait briser le cœur pour la première fois. À la fin de l’été, les choses ne seront plus jamais les mêmes.