AccueilSERIES TVCitadel : Diana, l'agent infiltré au cœur du conflit entre espionnage et...

Citadel : Diana, l’agent infiltré au cœur du conflit entre espionnage et trahison…

La franchise Citadel, créée par les frères Russo, continue de s’étendre avec la sortie de sa nouvelle série dérivée, « Citadel : Diana », qui s’inscrit dans l’univers des séries d’action et d’espionnage.

Après la première série de la franchise, cette version italienne propose un nouveau chapitre captivant alors que la guerre entre l’agence d’espionnage Citadel et le syndicat ennemi Manticore s’intensifie.

Matilda De Angelis incarne Diana Cavalieri, un agent infiltré de Citadel, qui se retrouve piégée en tant que taupe dans l’organisation ennemie. Face à des obstacles insurmontables et une lutte pour sa survie, Diana découvre un moyen d’échapper à Manticore. Cependant, pour réussir, elle doit former une alliance inattendue avec Edo Zani, joué par Lorenzo Cervasio, l’héritier de Manticore Italie. Edo, fils du chef de l’organisation, Ettore Zani (interprété par Maurizio Lombardi), est lui-même pris dans une lutte de pouvoir au sein des familles criminelles européennes.

Ce nouveau volet de la saga Citadel promet une plongée dans le monde des trahisons, des alliances secrètes et des confrontations explosives entre espions et membres de la pègre. Le personnage complexe de Diana, qui doit naviguer entre ses identités multiples et ses loyautés partagées, est au centre de cette série qui pousse les limites de l’infiltration et du complot.

La série « Citadel : Diana », qui sortira sur Prime Video à partir du 10 octobre, ouvre la voie à une expansion internationale de la franchise, suivie de la version indienne intitulée « Citadel : Honey Bunny ».

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER