Coffret Batman 6 films d’animation – Edition Collector

Un deuil dans la famille (2020)

Après avoir été relevé de ses fonctions par Batman, Jason Todd décide de partir à la recherche de sa mère biologique. Toutefois, durant sa quête, ce dernier va se faire kidnapper et torturer par le Joker…

Batman Ninja (2018)

Batman est envoyé dans le passé, quittant les États-Unis contemporains pour le Japon féodal, et doit combattre le Joker. Mais les deux antagonistes ne sont pas seuls puisque Robin, Nightwing, Red Hood, ou encore Catwoman rejoignent le Chevalier Noir, tandis que le Pingouin, Harley Quinn, et Double-Face semblent s’allier au Joker.

Batman: Year One (2011)

L’adaptation du «?Batman Year One?» de Frank Miller : Alors que Gotham City a plus que jamais besoin d’un héros, deux hommes prennent position pour la justice… mais dans des camps opposés. Bruce Wayne, après des années passées à l’étranger rentre enfin chez lui pour lutter contre le crime ; au même moment, l’honnête lieutenant James Gordon emménage à Gotham et constate que la ville est corrompue à tous les niveaux. Quand Bruce devient le gardien masqué Batman, la ville explose alors que sa nouvelle Némésis Catwoman, la Mafia et Gordon se rapprochent tous !…

Batman : Gotham by Gaslight (2018)

Dans une version alternative et victorienne de Gotham City, Batman initie sa guerre contre le crime alors qu’il enquête sur une nouvelle série de meurtres commis par Jack l’Éventreur.

Batman : The Dark Knight Returns – Partie 1 (2012)

Alors que la nuit tombe sur Gotham City et plonge la ville dans les ténèbres, les criminels et l’infamie sortent de l’ombre. Les jours où Batman et les autres super-héros faisaient régner la paix ne sont que de lointains souvenirs ; la violence et le désespoir annoncent un futur sombre. Mais un événement va bouleverser l’intrigue lorsque ?» Double Face «?, l’alter ego de Harvey Dent va s’éloigner de sa vie précédente bien rangée pour plonger dans la corruption, et va pousser Bruce Wayne, âgé et fatigué, à revêtir à nouveau sa cape et son masque.

Batman : The Dark Knight Returns – Partie 2 (2013)

Le Chevalier Noir, avec à ses côtés la jeune et courageuse Carrie Kelly dans le costume de Robin, a enfi n réussi à reprendre le contrôle de Gotham City et une leur d’espoir émerge au milieu de la terreur que le gang des Mutants fait régner dans leur ville. Depuis que Batman est de retour sous les projecteurs, sa forte couverture médiatique a réveillé un démon bien plus dangereux dans l’asile d’Arkham : Le Joker ! L’ennemi mortel de Batman a un plan diabolique qui pourrait faire plonger Batman dans la folie la plus maléfi que. Pendant ce temps, une catastrophe naturelle se profi le à l’horizon de Gotham, et avec elle arrive un visage bien connu : l’Homme d’Acier qui cette fois a Batman de son côté.

Date de sortie : Le 21 octobre 2020

Disponibilités :
Fnac 39,99€
Amazon 39,99€

Vos Commentaires

commentaires