L’équilibre délicat entre les flics et les criminels est en péril dans ce roman graphique noir granuleux présenté dans un emballage de luxe, comprenant une couverture rigide surdimensionnée logée dans un étui avec un portefeuille et une impression
Dwight a une dette envers les filles de la vieille ville. Ces femmes dangereuses qui marchent la nuit l’ont sauvé plus de fois qu’il ne peut en compter, et trouver des amis comme ça n’est pas facile. Ce soir, ces amis sont menacés à plus d’un titre. . . Dwight va faire tout ce qu’il faut pour leur apporter la paix et maintenir le statu quo, même si cela signifie tuer beaucoup de gens.
Le retour de Frank Miller à sa série de romans graphiques opus comique se poursuit avec l’édition de luxe du volume 3 The Big Fat Kill
– Comportant des matériaux et des finitions haut de gamme, et des textures emblématiques de la série se combinent dans un ensemble qui évoque la jungle d’asphalte saisissante qu’est Sin City.
– Logé dans un étui recouvert de tissu avec estampage et impression est une couverture rigide surdimensionnée avec une finition mate douce au toucher avec un brillant spot et un estampage.
– L’étui comprend un portfolio comportant une impression de luxe de nouvelles œuvres d’art de Frank Miller.
– Cette édition comprend la galerie de pin-up de dix pages des éditions précédentes, présentant des œuvres d’Arthur Adams, Mike Allred, Sergio Aragonés, Paul Chadwick, Joe Kubert, Mike Mignola, John Romita, Jim Silke, Walter Simonson et Sergio Toppi.
En prime, l’étui de chaque volume a une lettre différente du logo, placée sur la couverture avant de telle sorte qu’elle ressemble à elle seule à une touche de rouge enveloppant l’étui. Mais lorsque les sept volumes sont réunis, il est clair que le regroupement énonce « Sin City ».
Les fans avertis et les nouveaux lecteurs peuvent découvrir ce chef-d’œuvre noir sans précédent et bourré d’action dans l’édition la plus excitante à ce jour !
Disponibilités 15 février 2022:
– Book Depository 77,20€