Comment se termine la série Starsky & Hutch ?


La série a été créée par William Blinn et produite par Aaron Spelling et Leonard Goldberg. Elle était basée sur les personnages de la série de romans de William Blinn, qui ont été inspirés par les enquêteurs de la police de Los Angeles, David Starsky et Ken Hutchinson. Les acteurs principaux, Paul Michael Glaser et David Soul, ont joué les rôles de David Starsky et Ken Hutchinson, respectivement. Leur alchimie à l’écran était l’un des points forts de la série, et a contribué à son succès.

Comment se termine la série Starsky & Hutch

La série était connue pour son style visuel distinctif, qui comprenait des plans larges de la ville de Bay City, ainsi que des poursuites de voitures épiques qui ont été tournées avec des caméras montées sur des véhicules. La célèbre Ford Torino rouge utilisée dans la série est devenue l’un des symboles les plus reconnus de la série.

En plus de suivre les enquêtes criminelles de Starsky et Hutch, la série abordait également des thèmes plus profonds tels que l’amitié, la loyauté et la justice. Les personnages principaux ont également été montrés en train de se battre contre les préjugés sociaux et les inégalités raciales. Les scénaristes ont utilisé ces thèmes pour créer des histoires plus significatives et plus riches en émotions.

Comment se termine la série Starsky & Hutch

En plus de la série télévisée, « Starsky & Hutch » a également été adapté en un film en 2004, qui était un hommage à la série originale. Le film était réalisé par Todd Phillips et mettait en vedette Ben Stiller dans le rôle de David Starsky et Owen Wilson dans celui de Ken Hutchinson. Le film a été bien reçu par la critique et a remporté un succès commercial.

La série télévisée « Starsky & Hutch » a été diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1975 sur la chaîne ABC. La série suit les aventures de David Starsky, un détective de la police de Bay City, et de son partenaire Ken « Hutch » Hutchinson, alors qu’ils résolvent des enquêtes criminelles dans les rues de la ville. La série a été très populaire auprès des téléspectateurs et a duré 4 saisons, soit 92 épisodes.

Comment se termine la série Starsky & Hutch

Comment se termine la série Starsky & Hutch ?

La série se termine par un épisode intitulé « The Return of Starsky and Hutch » (Le retour de Starsky et Hutch), diffusé le 15 mai 1979. Dans cet épisode, Starsky et Hutch doivent résoudre une enquête sur un trafic de drogue qui les mène jusqu’à un ancien criminel qu’ils avaient arrêté par le passé. Alors qu’ils sont sur le point d’appréhender le criminel, celui-ci est abattu par un tireur d’élite. Les deux détectives réussissent finalement à arrêter les criminels responsables du trafic de drogue.

A la fin de l’épisode, Starsky et Hutch décident de quitter la police pour poursuivre de nouvelles aventures ensemble. Ils embarquent dans la célèbre Ford Torino rouge qui était leur véhicule de patrouille, et s’éloignent dans les rues de la ville, laissant derrière eux leur vie de détectives.

Comment se termine la série Starsky & Hutch

En conclusion, la série « Starsky & Hutch » a été l’un des grands succès de la télévision américaine des années 70. Avec son duo de détectives attachant, ses enquêtes palpitantes et son style visuel distinctif, elle a captivé les téléspectateurs pendant quatre saisons. La série a également abordé des thèmes plus profonds qui ont contribué à son impact émotionnel sur les téléspectateurs. La série a également eu un impact durable, avec un film en hommage en 2004 et une adaptation en série télévisée en 2020. Les détectives Starsky et Hutch ont laissé un souvenir impérissable dans l’imaginaire collectif.

L’intégrale de la série Starsky & Hutch (saison 1 à 4) est disponible chez Rakuten au prix de 80€