Comment survivre dans un film d’horreur : le guide indispensable pour Halloween


Comment tuer un zombie, rester éveillé une semaine entière, réussir un exorcisme ou battre Satan : autant de questions auxquelles vous trouverez les réponses dans cet ouvrage indispensable.

Ce guide passe au crible les situations les plus effrayantes de vos films préférés et, surtout, vous explique comment en sortir indemne.

Vital pour les fans de films d’horreur, les cinéphiles imprudents et les gardiens de cimetière ! Que vous soyez figurant ou premier rôle, prenez votre courage à deux mains et une hache dans l’autre. Enfin… si vous avez encore une main…

Le guide indispensable pour Halloween, Comment survivre dans un film d’horreur est disponible dès maintenant aux éditions Ynnis aux prix de 17.90€ dans toutes les bonnes librairies.

Les personnages de films d’horreur ont toujours occupé une place à part dans mon cœur. Vous ne pouvez que prendre ces pauvres gars en pitié. De tous les genres de films où ils auraient pu se trouver – comédies romantiques, drames historiques, biopics inspirants –, ces malchanceux ont vu le jour dans le coin le plus sombre et le plus isolé du paysage cinématographique : les scènes d’introduction d’un film d’horreur.