AccueilPEOPLEConor McGregor : Enquête sur une présumée agression sexuelle lors d'un match...

Conor McGregor : Enquête sur une présumée agression sexuelle lors d’un match de NBA à Miami

La star du MMA Conor McGregor est confrontée à une enquête pour une présumée agression sexuelle survenue lors d’un récent match de finale de la NBA à Miami, ont rapporté plusieurs médias américains jeudi. Selon des lettres provenant de l’avocat de la prétendue victime, citées par ESPN et TMZ Sports, une femme affirme avoir été agressée « violemment » par McGregor dans les toilettes du Kaseya Center de Miami vendredi dernier, pendant le match entre le Miami Heat et les Denver Nuggets. Les documents mentionnent que l’Irlandais a « embrassé agressivement » la femme et a tenté de lui imposer plusieurs actes sexuels contre sa volonté.

Barbara Llanes, l’avocate de Conor McGregor, a nié catégoriquement ces accusations. Elle a déclaré à l’AFP : « Les allégations sont fausses. M. McGregor ne se laisse pas intimider. »

La police de Miami a simplement confirmé que son unité des « victimes spéciales » enquêtait sur une plainte déposée dimanche, sans mentionner le nom de Conor McGregor. Dans un communiqué transmis à l’AFP, la police a déclaré : « L’enquête est en cours et aucune information supplémentaire ne peut être communiquée à ce stade. »

La NBA et le Miami Heat ont pris connaissance des accusations et attendent les résultats de l’enquête, ont-ils annoncé.

Lors du match de vendredi, McGregor était présent en tant qu’invité pour un événement publicitaire prévu. Il avait déjà suscité l’étonnement en frappant la mascotte du Miami Heat après sa prestation sur le terrain. L’homme à l’intérieur du costume de la mascotte a été transporté à l’hôpital et a été autorisé à sortir plus tard dans la soirée avec une ordonnance d’analgésiques.

Âgé de 34 ans, McGregor est l’une des plus grandes stars de l’histoire de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la ligue d’arts martiaux mixtes, qui connaît un immense succès à l’échelle mondiale. Il a déjà détenu les titres des poids plumes et des poids légers.

Il a également participé à des événements lucratifs, notamment un combat de boxe en 2017 contre Floyd Mayweather à Las Vegas, qui a généré plus de 600 millions de dollars de recettes totales et lui a rapporté environ 100 millions de dollars en tant qu’ancien apprenti plombier de Dublin.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER