AccueilDerniers Buzz du WebActualités et News GeekConqueror's Blade : Tyranny est désormais disponible

Conqueror’s Blade : Tyranny est désormais disponible

Conqueror’s Blade, ont récemment lancé la neuvième saison de leur MMO de tactique médiévale. Une toute nouvelle bande-annonce détaille le contenu de cette nouvelle saison intitulée Tyranny : l’armée d’un despote à combattre, de nouvelles unités rebelles à recruter, et de nombreuses améliorations.

Conqueror’s Blade – Trailer

Si la saison précédente s’inspirait de l’opulence de la Chine ancestrale, Tyranny lève le voile sur ce qui se passe lorsqu’un empire tombe en ruines et que la civilisation s’effondre. Aux confins de la Marche, un tyran s’est emparé du pouvoir après de nombreuses guerres. Il dirige la région d’une main de fer, mais il n’est pas le dirigeant légitime de ces terres et les joueurs de Conqueror’s Blade vont devoir s’allier aux rebelles pour le renverser.

Pour combattre le Mal, les joueurs pourront recruter trois nouvelles unités : les grenadiers de Shenji (cinq étoiles), les pillards fendeurs (quatre étoiles) et les chevaucheurs (trois étoiles). Originaires de l’Orient, les grenadiers de Shenji sont armés de mousquets et de bombes qui peuvent infliger de sévères blessures à quiconque se trouve dans leur rayon d’explosion. Pour se défendre, les pillards fendeurs utilisent des haches, leurs outils de travail, comme des armes mortelles et redoutables capables de perforer les armures. Les chevaucheurs sont quant à eux armés de lances de jet et excellent dans la destruction de formations grâce à la puissance et la vitesse de leurs attaques montées.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER