Vincent D’Onofrio a récemment accordé une interview aux gens de Newsweek, où il a confirmé que la production de la série Daredevil – Born Again était en cours pour Disney+. L’acteur a également révélé que le streamer Mouse avait déjà prévu une saison 2 pour la série, alors que les opérations de tournage étaient en cours pour la première saison.
Selon D’Onofrio, la nouvelle série sera très différente de la version précédente diffusée sur Netflix, ce qui rend l’ensemble très excitant pour les fans. Les bandes dessinées seront essentielles à l’histoire racontée dans Daredevil – Born Again, a ajouté l’acteur, et la série offrira aux fans ce qu’ils veulent tout en essayant d’être original. D’après D’Onofrio, la série est vraiment profonde et émouvante.
Le Caïd du MCU a également laissé entendre que les retombées de la deuxième saison seraient gigantesques. Bien que Marvel Studios n’ait confirmé que 18 épisodes de Daredevil – Born Again pour le moment, il est possible que ces épisodes soient divisés en deux lots de 9 ou trois lots de 6. Si cela se produit, la diffusion de la série, qui débutera en 2024, pourrait se poursuivre jusqu’en 2025 ou 2026.
D’Onofrio a également fait l’éloge de Jon Bernthal, l’acteur de The Punisher, et a confirmé que sa co-star jouera un rôle majeur dans la série. La distribution de la série comprendra également Charlie Cox dans le rôle de l’Homme sans peur, ainsi que Michael Gandolfini, Margarita Levieva, Sandrine Holt et Nikki M. James.
Cependant, bien que les propos de D’Onofrio soient très enthousiasmants, il convient de les prendre avec des pincettes. Marvel Studios n’a confirmé que 18 épisodes pour Daredevil – Born Again, et la production de deux saisons de 18 épisodes semble peu probable en ces temps de crise dans l’univers lucratif du streaming. Néanmoins, les fans peuvent s’attendre à une série originale et excitante avec de nombreux rebondissements.