DARK CRYSTAL: AGE OF RESISTANCE annulé sur Netflix après une seule saison

The Dark Crystal: Age of Resistance a été annulé sur Netflix après une saison.

La préquelle de l’aventure fantastique des années 80 de Jim Henson et Frank Oz a reçu des critiques positives et a été très appréciée par les fans. Malheureusement, il ne semble pas que suffisamment de personnes aient apprécié le programme pour justifier une deuxième saison sur le service de streaming.

« Nous pouvons confirmer qu’il n’y aura pas de saison supplémentaire de The Dark Crystal: Age of Resistance », a déclaré la productrice exécutive Lisa Henson.

« Nous savons que les fans sont impatients d’apprendre comment ce chapitre de la saga The Dark Crystal se termine, et nous chercherons des moyens de raconter cette histoire à l’avenir. Notre société a un héritage de création de mondes riches et complexes qui nécessitent une innovation technique, artistique l’excellence et la narration magistrale. Notre histoire comprend également des productions durables, qui trouvent et élargissent souvent leur public au fil du temps et prouvent encore et encore que les genres fantastique et de science-fiction reflètent des messages éternels et des vérités toujours pertinentes. Nous sommes très reconnaissants de Netflix pour nous avoir fait confiance pour réaliser cette série ambitieuse, nous sommes profondément fiers de notre travail sur Age of Resistance, et de l’accueil qu’il a reçu de la part des fans, des critiques et de nos pairs, ayant récemment reçu un Emmy pour un programme pour enfants exceptionnel. » 

Netflix a ajouté dans un communiqué: « Nous sommes reconnaissants aux maîtres artistes de The Jim Henson Company d’avoir donné vie à The Dark Crystal: Age of Resistance pour les fans du monde entier. Nous remercions les producteurs exécutifs Lisa Henson et Halle Stanford, et Louis Leterrier, qui a également réalisé tous les épisodes, ainsi que les scénaristes, les acteurs et l’équipe pour leur travail exceptionnel et ravis d’avoir été reconnus avec l’Emmy ce week-end. »

The Dark Crystal: Age of Resistance – Trailer

Vos Commentaires

commentaires