DCeased : Unkillables – Quand les méchants sont les héros !

Un virus issu de l’équation Anti-Vie, l’arme fatale de Darkseid, a contaminé l’humanité, la plongeant dans une folie cannibale. Les héros se retrouvent décontenancés et peinent à se réunir pour contrer cette épidémie. De leur côté, les super-criminels sont également dépassés et le jeu de la survie du plus fort commence au sein de cette communauté où tous les coups sont permis !

DCeased : Unkillables est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur Bubble !!

bubble

DCeased : Unkillables, est sorti en février aux États-Unis et disponible en France depuis le 10 juillet chez Urban Comics, Tom Taylor retourne dans le monde horrifique de DCeased et ses zombies pour raconter l’infection du point de vue d’autres personnages et particulièrement les super-vilains comme Bane, Deadshot ou Cheetah, tous contraints de survivre ensemble au milieu de ce monde ravagé par le chaos.

Après l’énorme succès généré et mérité par DCeased, dans lequel un virus formé à partir de l’Équation d’Anti-Vie transformait les gens en sorte de zombies enragés, DC n’a pas hésité à laisser Tom Taylor étendre son récit et décimer d’autres personnages de son univers, espérant tabler sur cette réussite.

Dans l’ensemble, DCeased: The Unkillables est un excellent comics qui complète très bien l’événement DCeased original. Tom Taylor met en place une histoire impliquant un ensemble de personnages différent qui porte la même énergie émotionnelle que l’événement original avec de nouvelles intrigues qui améliore l’histoire de la mini-série originale.

Mais il faut quand même savoir que DCeased : Unkillables est un récit plutôt court avec 136 pages seulement, et que pour ma part il est préférable d’avoir lu DCeased pour apprécier grandement le récit sans être pour autant obligatoire ! L’ensemble du récit est dessiné par Karl Mostert, si les dessins restent convenables, certains passages restent vides et nous sommes quand même en-dessous du premier opus, ce qui est dommage…

En conclusion, vous aimez les zombies, vous aimez l’action et vous rêvez de voir Wonder-Woman exploser littéralement des super-vilains alors cet ouvrage jubilatoire est pour vous !

 

Vos Commentaires

commentaires