Deadpool 3 : date de sortie et retour de Hugh Jackman Wolverine !


De tous les personnages Marvel appartenant à Fox, Deadpool s’avérait être l’un des plus grands succès. Donc, quand Disney les a rachetés, ce fut un énorme soulagement. Ryan Reynolds était censé jouer Wade Wilson dans l’univers Fox X-Men pendant très longtemps. Il est apparu dans de brefs rôles dans des films comme X-Men Origins : Wolverine.

Cependant, les apparences étaient si mauvaises que de nombreux fans ont demandé à Fox de retirer le personnage de l’univers ou de le faire correctement. Curieusement, Deadpool a été introduit dans Marvel Comics comme une blague. C’était pour se moquer du personnage DC de Death Stroke. Le vrai nom du personnage est Slade Wilson et le nom de Deadpool est Wade Wilson. Cependant, comme Ryan Reynolds voulait jouer les personnages si désespérément, il a fait une simulation de tournage qui est devenue virale et les fans ont adoré.

Reynolds a demandé aux fans d’écrire à Fox s’ils voulaient vraiment voir le film se produire et devinez quoi ? C’est exactement ce qu’il s’est passé. Fox a été submergé par le nombre de demandes qu’ils avaient reçues des fans. Ainsi, en 2016, Deadpool est sorti et malgré sa cote R, c’était un mastodonte au box-office. Avec une excellente réception critique et une incroyable course au box-office, il était naturel qu’une suite se produise. Deadpool 2 est sorti en 2018 et a de nouveau été un succès. Ce n’était pas aussi bon que le premier film mais ce n’était pas une déception. Tout allait bien jusqu’à ce que Disney acquière Fox, ce qui était une excellente nouvelle car maintenant le MCU aurait tous ses poids lourds.

Le problème était que cela mettait la franchise Deadpool en danger d’un redémarrage et d’un changement d’acteur. Cependant, Marvel avait précisé il y a longtemps qu’ils ne redémarreraient pas les films Deadpool et ne remplaceraient pas Ryan Reynolds en tant que Deadpool. Cela signifiait que Marvel devait trouver un moyen créatif et transparent d’intégrer Deadpool dans le MCU. Bien que les mises à jour concernant le film aient été rares, nous savions que le film arriverait bientôt. Après que Marvel ait ignoré l’annonce de quoi que ce soit sur le film à la D23 Expo et au San Diego Comic Con, ils ont maintenant divulgué des informations.

Deadpool 3 sortira-t-il en phase 5 ?

Dans la vidéo, Ryan Reynolds aborde le fait que Marvel a sauté l’annonce lors de ces grandes conventions. Il a ensuite plaisanté sur le fait de ne pas avoir d’idées sur ce que Deadpool 3 pourrait être et de faire des tâches autour de sa maison en portant le costume Deadpool noir et gris. La vidéo se termine par une apparition en arrière-plan de Hugh Jackman et Ryan Reynolds lui demandant s’il veut jouer un Wolverine et il a dit je cite « Ouais, bien sûr Ryan. » C’est la plus grosse annonce de la journée. Je suis tellement excité à ce sujet.

Les annonces se terminent en révélant la date de sortie du film – 6 septembre 2024. Découvrez la vidéo d’annonce complète de Deadpool 3 sur Twitter ci-dessous.