Découvrez la suite de « Batman White Knight » chez Urban Comics !

Sean Murphy développe la mythologie du Chevalier Noir et de son territoire, Gotham. Dans Batman Curse of the White Knight, album évènement d’octobre, il explore les origines de Gotham et de la famille Wayne, échafaudant une œuvre aussi singulière que moderne.

Batman – Curse of the White Knight (Sortie le 02 octobre)
Sean Murphy

L’alter ego du Joker, Jack Napier, a disparu mais il a laissé des traces à Gotham. Notamment le souhait collectif d’en finir avec le crime et la corruption. Ayant retrouvé toute sa folie, le Joker est de nouveau derrière les barreaux. Mais il est bien décidé à préserver le crime à Gotham et il lui reste une dernière blague à raconter…

Au Manoir Wayne, Bruce peine à retrouver équilibre et sérénité. Son pire ennemi n’a pas seulement ébranlé ses convictions et sa raison d’être, il a également durablement dégradé son image. La disparition d’Alfred laisse derrière elle un héritage inattendu : le journal d’Edmond Wayne daté de 1685, premier de sa lignée à s’installer à Gotham et adversaire d’un certain Lafayette Arkham, dont les ossements ont été récemment découverts dans la cellule du Joker.

Batman White Knight – Extrait

Vos Commentaires

commentaires