Découvrez le line up animé début 2021 de chez Kana !

Les nouvelle commencent à tomber, c’est via un live que Kana vient de présenter une partie de son line-up en animation japonaise pour le début de l’année 2021.

En janvier sortiront en coffrets intégrale Blu-ray les séries, Bloom Into You (13 épisodes) et Après la Pluie (12 épisodes), deux très bon animés et mangas édité par ailleurs aussi par Kana. Le prix de deux deux coffrets sera fixés à 34,99€, le coffret d’Après la Pluie devrait sortir le 13 janvier, et le coffret de Bloom Into You le 20 janvier.

Synopsis de Bloom Into You : Yû, lycéenne de première année et fan de shôjo, attend avec impatience le jour où elle connaîtra une histoire d’amour aussi intense que celles décrites dans ses mangas. Et pourtant, quand elle reçoit la déclaration d’amour de l’un de ses camarades… elle ne ressent rien. Ne sachant pas quoi répondre, Yû demande de l’aide à Nanami, la belle présidente du conseil des élèves qui rejette toujours ses prétendants avec beaucoup d’assurance. Mais, quand cette dernière lui déclare aussi sa flamme, son histoire d’amour n’est peut-être pas celle à laquelle elle s’attendait…

Synopsis d’Après la Pluie : Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant.

Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance. Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire.

C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naitre en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

A force de discuter avec les filles de son âge, Akira s’aperçoit que ses gouts sont un peu décalés. Mais cela signifie aussi qu’elle n’a pas et n’aura sans doute pas à craindre l’apparition d’une rivale. Un jour, dans un élan inexpliqué, elle fait une déclaration à Masami. Ce dernier ne la prend pas au sérieux. Choquée, mais décidée à ne pas laisser la déprime s’emparer d’elle, Akira fait une nouvelle déclaration, qui cette fois, ne pourra pas être prise à la légère…

Quelle sera la réaction de Masami, qui tout en se souciant d’elle comme un père, est conscient des charmes de la jeune fille ?

Vos Commentaires

commentaires