AccueilGEEKMangasDécouvrez les nouvelles perles de Panini : Spriggan et Kore Kaite Shine...

Découvrez les nouvelles perles de Panini : Spriggan et Kore Kaite Shine !

Lors d’une diffusion en direct sur la chaîne de Caroline Segarra hier soir, lors d’un live Twitch consacré à la série « Laughing Under the Clouds« , les éditions Panini ont révélé l’acquisition de deux nouveaux mangas excitants !

Le premier de ces deux titres est le fameux « Spriggan » créé par le dessinateur Ryôji Minagawa (connu pour son travail sur « Arms », « Peacemaker », « Kaioh Dante ») et scénarisé par Hiroshi Takashige (auteur de « Jusqu’à ce que la mort nous sépare »).

Cette œuvre avait été partiellement publiée par Glénat dans les années 1990 sous le titre « Striker ». Elle a regagné en popularité en 2022 grâce à son adaptation animée sur Netflix, bien qu’un film d’animation fût déjà sorti en 1998. Considéré comme un classique du genre, ce manga en 11 tomes a été initialement prépublié au Japon entre 1989 et 1996 dans le magazine Shônen Sunday des éditions Shôgakukan. Il a par la suite été publié sous différentes éditions. Panini prévoit de nous offrir une édition deluxe en 8 tomes, dont le premier volume sera disponible le 12 juin.

Le second manga, « Kore Kaite Shine« , permettra aux lecteurs français de découvrir pour la première fois le mangaka Minoru Toyoda, bien que celui-ci ait déjà 20 ans d’expérience dans l’industrie du manga et qu’il ait signé plusieurs séries auparavant.

Prépubliée au Japon depuis 2021 dans le magazine Gessan des éditions Shôgakukan, cette série compte actuellement 4 volumes. Il s’agit de la dernière création en date de l’auteur, ayant reçu une grande attention l’année dernière en remportant le prestigieux Prix Manga Taishô 2023, devançant ainsi « Akane-banashi« . Cette série invite les lecteurs à suivre l’histoire de lycéennes passionnées par le monde du manga, promettant une narration débordante de passion. Le premier tome sera disponible en français à partir du 21 août.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER