Découvrez les premières pages du manga Flow


Les éditions Kana viennent de mettre en ligne les premières pages de leur nouvelle série, Flow (Neko ga Nishimukya) de Yuki Urushibara, célèbre pour son manga Mushishi. La sortie du tome 1 le 19 novembre 2021 au prix de 7.45€. Le manga Flow (Urushibara Yuki) a débuté en 2018 au Japon aux éditions Kodansha et compte au total 3 volumes.

Extrait du manga Flow

Résumé : Un phénomène naturel nommé Flow sème la pagaille de façon aléatoire dans le monde. Il s’agit d’une instabilité des particules constituant toute substance, changeant la forme ou la construction des choses et des êtres vivants.

Hirota est un expert qui se charge d’explorer ces phénomènes et d’en estimer l’ampleur, la durée et éventuellement découvrir la source du Flow pour tenter d’y mettre fin. En effet, très souvent, un Flow est provoqué par des émotions fortes vécues par une personne vivant dans la zone touchée. Chima, une jeune femme victime des effets d’un Flow commence à travailler comme assistante de Hirota, dans l’espoir de trouver une solution pour défaire ce qui lui est arrivé. Ce duo improbable sera accompagné de « Patron », un chat capable de flairer les flow …