Découvrez les premières pages du manga The Reincarnated Swordmaster chez Meian


Les éditions Meian viennent de dévoiler les premières pages de leur nouvelle série, The Reincarnated Swordmaster (Umarekawatta « Kensei » wa Raku wo Shitai). Le manga The Reincarnated Swordmaster a débuté en 2020 au Japon aux éditions OVERLAP et compte actuellement 2 volumes. La sortie du tome 1 prévue le 28 avril 2021 au prix de 6.95 €.

Résumé : Alta, le plus jeune chevalier de toute l’histoire du royaume, est en réalité la réincarnation du légendaire Maître-Épéiste. Épuisé par sa vie précédente, Alta décide de passer la nouvelle à se détendre. Il est chargé d’assurer la protection d’Iris, prétendante au trône du royaume, et doit rejoindre le lycée Fiorum en tant qu’enseignant pour s’en rapprocher. Les élèves d’Alta sont perplexes face à l’apparence de leur nouveau professeur, mais sa maîtrise de l’épée les ramène très vite à la réalité.

« Affrontez-moi. Sérieusement, cette fois-ci »

Sur ces mots, Iris, la Princesse-Épéiste défie Alta, l’ancien maître de son monde ! Ce duel marque le début de leur destin, celui qui lie les combattants qui choisissent la voie de l’épée.

Extrait du manga The Reincarnated Swordmaster

Vos Commentaires

commentaires