Les enquêteurs de l’au-delà sont toujours en action. Une bande-annonce captivante dévoile la série Netflix inspirée de l’univers de Sandman, Dead Boy Detectives.
Basée sur les bandes dessinées de Neil Gaiman, Dead Boy Detectives narre l’histoire de deux esprits égarés dans l’au-delà, unis pour résoudre d’énigmatiques affaires : Edwin Payne (interprété par George Rexstrew) et Charles Rowland (incarné par Jayden Revri). Au son envoûtant de The Chemical Romance, cette série tant attendue se dévoile à travers ses premières images, promettant un lien avec la série Sandman diffusée deux ans plus tôt sur la plateforme de streaming. Kirby Howell-Baptiste rejoindra le casting, reprenant son rôle de la Mort dans les deux productions.
Plongez dans l’univers d’Edwin Payne et Charles Rowland, les cerveaux et les muscles de l’agence Dead Boy Detectives. Adolescents de différentes époques, unis dans la mort, Edwin et Charles sont inséparables et déterminés à élucider des mystères surnaturels. Leur amitié indéfectible les pousse à affronter des sorcières maléfiques, les entrailles de l’enfer et même la mort elle-même. Accompagnés de la voyante Crystal (interprétée par Kassius Nelson) et de son ami Niko (joué par Yuyu Kitamura), ils s’attaquent aux énigmes les plus complexes de l’au-delà.
Rendez-vous le 25 avril 2024 pour plonger dans les mystères de Dead Boy Detectives, disponible sur Netflix.