Deep Purple album Whoosh! – Coffret collector vinyl

Pour son nouvel album « Whoosh ! » Deep Purple s’est, pour la 3ème fois, adjoint les services de Bob Ezrin (Pink Floyd, Alice Cooper). Le producteur a invité le groupe chez lui, à Nashville, et ils ont créé ensemble l’album le plus varié de leur collaboration. Pour cet opus le groupe a pris différentes directions, sans jamais se fixer de limite afin de laisser libre cours à sa créativité, revenant cependant à ses racines et redonnant ainsi un sens au nom Deep Purple pour les fans de la première heure.

Dès le premier titre, Ezrin & Deep Purple ont compris qu’ils étaient sur le point de créer un album qui repousse les limites du temps, tout en exprimant son ressenti du monde actuel et s’adressant à toutes les générations.

Ces dernières années Deep Purple a progressivement évolué vers de nouveaux horizons, intriguant les fans pas encore nés lorsque la « machine Purple » dominait le monde de la musique. Le succès de leurs albums “In Rock” (1970), “Machine Head” (1972) et “Made In Japan” (1973) les avait propulsés parmi les leaders en terme de ventes de billets de concerts et d’albums à travers le monde, notamment grâce à des hits tels que l’immortel “Smoke On The Water”. « Infinite », le 20ème album studio du groupe sorti en 2017, est devenu un de leurs plus grands succès, battant de nombreux records dans les charts, et confirmant la popularité retrouvée de ces légendes du hard rock, à l’approche de l’anniversaire de leurs 50 ans de carrière.

Le contenu du coffret : CD+DVD Mediabook, Double Vinyle gatefold , 3 vinyls (10″) comprenant un enregistrement live exclusif d’une performance de Deep Purple’s à Rio 2017 intitulé “The inFinite Live Tapes, Vol. 2”, 1 t-shirt exclusif et collector Deep Purple, 3x Art Prints.

« Woosh! » album en coffret collector de Depp Purple en 5 Vinyles LP + DVD + le T-Shirt + 3 illustrations disponible sur la Fnac à partir de 56€

Vos Commentaires

commentaires