Definitive Edition de Xenoblade chronicles sur Nintendo Switch (Coffret collector)

Remake intégral, doublé d’un chapitre supplémentaire, Xenoblade Chronicles Definitive Edition marque la renaissance du RPG culte sorti originellement sur Wii en 2011.

Sur les corps de deux Titans, Bionis et Mechonis, figés éternellement après un combat mortel, des espèces survivent au milieu d’une nature sauvage et encore partiellement inexplorée. Vous incarnez Shulk, un jeune bricoleur Homz de la Colonie 9, très intrigué par le Monado, une arme mystérieuse dont la technologie est la seule capable de pourfendre les Mékons, des êtres robotiques agressifs issus de Mechonis. Quand ces Mékons lancent un énième assaut sur les cités de Bionis, Shulk se révèle être le seul à pouvoir manier cette relique pour défendre les siens. Que veulent ces Mékons ? Quels secrets recèle la sombre puissance du Monado ?

Pour restaurer la paix, partez explorer Bionis avec vos alliés et initiez des combats en temps réel contre vos ennemis en usant stratégiquement des techniques de combat de chacun. Quête après quête, développez vos pouvoirs, recrutez de nouveaux membres pour faire face aux créatures hostiles et tenter de venir à bout de cette guerre entre l’humain et la machine.

Caractéristiques – Le destin de l’humanité est entre vos mains !

Des millénaires après le duel mortel entre deux Titans, la vie a refleuri sur leurs restes, les espèces s’organisent et vivent aux quatre coins du corps de Bionis. Sur Mechonis, le Titan rival, vivent des Mékons, des méchas mortels animés par une énergie non identifiée et qui en veulent de façon inexpliquée aux habitants de Bionis. Vous incarnez Shulk, un jeune garçon débrouillard attiré par la puissance d’une épée rouge gigantesque nommée Monado. Cette arme est capable de trancher la carapace des Mékons et, au cours d’un combat sans merci, Shulk s’avère être l’élu qui peut la manier !
Après la perte d’un proche, Shulk et son meilleur ami Reyn sont contraints de partir explorer Bionis pour protéger leur Colonie de nouveaux malheurs. Ils rencontrent sur leur chemin de nombreuses espèces en détresse qui rejoindront l’équipée et aideront à préserver les habitants de Bionis des assauts des Mékons.

Profitez d’un nouveau chapitre exclusif, Un avenir commun : accessible à n’importe quel moment du jeu, ce chapitre supplémentaire se tient après la fin de l’histoire de Xenoblade Chronicles et embarque Shulk et Mélia pour une aventure à part sur l’épaule de Bionis, une zone encore inexplorée…

La version collector comprend :
– Carte de jeu
– Steelbook
– Disque vinyle
– Code de téléchargement (sélection musicale)
– Poster carré
– Xenoblade Chronicles – L’oeuvre définitive en 256 pages !

Découvrez l’ultime version du jeu, maintenant sur Nintendo Switch :
‐ 1 chapitre supplémentaire « Un avenir commun » qui complète la fin de l’histoire originale
‐ 1 amélioration graphique avec de nouvelles textures et une animation affinée
‐ 1 bande son remasterisée
‐ Les voix japonaises originales disponibles en plus des voix anglaises
‐ De nouveaux modes de jeux (un mode débutant et un mode expert)

Coffret Collector Definitive Edition de Xenoblade chronicles sur Nintendo Switch disponible sur Micromania à 109€

Vos Commentaires

commentaires