Demon Slayer -Kimetsu No Yaina- The Hinokami Chronicles arrivera sur Switch le 10 juin !


Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu officiel de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba sortira sur Nintendo Switch le 10 juin 2022 ! Il est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Steam, Xbox Series X|S et Xbox One.

Les joueurs Nintendo Switch peuvent s’attendre à retrouver tous les éléments déjà présents sur les autres plateformes, dont les contenus ajoutés après la sortie du jeu, tels que les six nouveaux personnages jouables (Rui, Akaza, Susamaru, Yahaba, Enmu, Yushiro & Tamayo), de nouvelles missions en ligne avec à la clef des points Kimetsu pour débloquer des récompenses.

Précommandez le jeu dès maintenant pour avoir :

  • Le jeu
  • 1  code pour débloquer : Tanjiro Kamado en tenue « Academie Kimetsu »*

*Seulement disponible dans un laps de temps limité à la sortie physique.

Maniez la lame qui annihilera les démons !

Il s’agit de la période Taisho, au Japon. Tanjiro, un jeune homme au grand cœur qui vend du charbon pour subvenir aux besoins des siens, retrouve sa famille massacrée par un démon. Pour ne rien arranger, sa petite soeur Nezuko, l’unique survivante de ce massacre, a elle-même été transformée en démon. Bien qu’anéanti par cette horrible réalité, Tanjiro décide de devenir un pourfendeur de démon dans le but de sauver sa sœur en la rendant humaine à nouveau. Pour ce faire, il se promet de tuer le démon qui a assassiné sa famille.