AccueilGEEKMangasDemon Slayer Tome 23, le dernier tome d'une immense saga !

Demon Slayer Tome 23, le dernier tome d’une immense saga !

Le manga Demon Slayer de Koyoharu Gotouge a reçu les éloges de la critique et le succès tout au long de sa diffusion dans le Weekly Shonen Jump. La série a inspiré une adaptation animée tout aussi réussie aux côtés de divers spin-offs, jeux, pièces de théâtre et une exposition d’art qui se déroule actuellement au Mori Art Museum de Tokyo. L’anime est toujours aussi fort, la deuxième saison faisant suite au très réussi film Mugen Train.

Alors que les fans d’anime ont encore beaucoup de contenu Demon Slayer à attendre, les lecteurs du manga ont dit au revoir à la série il y a un peu plus d’un an au Japon. Le manga a totalisé 23 volumes. Compte tenu de l’immense popularité et du succès de la série, la série relativement courte de Demon Slayer est un peu surprenante.

La série complète du manga Demon Slayer du tome 1 à 23 est dès maintenant disponible dans toutes les bonnes librairies au prix de 7.29€ le volume !

Résumé du tome 23 : Le combat acharné entre les pourfendeurs de démons et Muzan Kibutsuji, l’ancêtre et créateur de tous les démons, touche à sa fin. Les quatre sérums que Tamayo a inoculé à Muzan l’ont affaibli au point qu’il semble enfin vulnérable… Mais il n’y a rien de plus dangereux qu’un prédateur dos au mur et Muzan, prêt à tout pour survivre, n’a pas dit son dernier mot. Quel sort réserve le destin à Tanjiro, Nezuko et aux autres pourfendeurs de démons ? Vous allez assister à la conclusion spectaculaire d’une guerre millénaire contre les démons !!

Explication de la fin du manga Demon Slayer 

Le manga Demon Slayer s’est finalement terminé avec la mort de Muzan et la victoire du Demon Slayer Corps. Leur victoire est en effet énorme, car elle a finalement mis fin au règne des démons et a complètement éradiqué la race des démons pour de bon. Notez que Muzan est l’ancêtre de tous les démons de la série, c’est pourquoi l’arrêter arrêtera définitivement la création de démons.

Le manga Demon Slayer s’est terminé d’une manière où la série nous a placés en premier dans un point culminant dans un point culminant. Le point culminant initial a bien sûr été la défaite de Muzan lorsqu’il a été frappé par la lumière du soleil car il est trop maîtrisé en premier lieu pour que l’ensemble du Demon Slayer Corps puisse être vaincu. Le point culminant en son sein a été lorsque Muzan a été vaincu et que Tanjiro s’est transformé en démon.

Il y a aussi le final étendue du manga, qui est également très importante pour les lecteurs, bien qu’elle se déroule dans le Japon d’aujourd’hui. Pour en savoir plus sur toute la fin de Demon Slayer, j’ai décidé d’écrire tous les détails des dernières parties de la bataille finale. Vous comprendrez également ce que signifiait la finale prolongée pour la série, ainsi que la raison pour laquelle l’auteur a décidé d’ajouter une telle partie.

Que s’est-il passé à la fin du manga Demon Slayer ?

Il est préférable d’expliquer la fin du manga en racontant ce qui s’est passé en premier lorsqu’ils ont vaincu Muzan avant de passer à la finale prolongée. Sachant à quel point Muzan est maîtrisé, tous ceux qui le combattaient à cette époque étaient déjà sur le point d’abandonner. Mais heureusement, les démons ont une faiblesse principale : la lumière du soleil. L’ensemble du Corps ne fait que gagner du temps en combattant Muzan jusqu’au lever du soleil, et enfin, il était temps que le soleil se lève, surtout que certains alliés sont déjà morts.

Cela a provoqué la désintégration du puissant Muzan, donnant à tout le monde un sentiment de soulagement, alors que certains d’entre eux ont même pleuré car l’épreuve la plus difficile était terminée, et les démons étaient maintenant effacés du monde. N’ayant plus d’adversaires en vue, ils se reposent enfin. Certains des Demon Slayers ont aidé les blessés, certains des Hashira ont commenté leur bataille finale, certains ne peuvent toujours pas croire qu’ils ont déjà gagné, et ainsi de suite.

Cependant, Tanjiro ne répond pas lorsque Giyu le surveille. Tanjiro ne respire plus en s’agenouillant et en tenant sa lame ! Cela a fait paniquer tout le monde, inquiet que leur ami soit déjà mort, ce qui a été confirmé. Après tout, il est épuisé et saigne abondamment de son bras coupé en raison du combat intense contre Muzan.

La scène passe ensuite à Muzan et à sa vie passée en tant qu’humain. C’est là que nous avons tous découvert le fait que la malédiction du démon n’est pas seulement un événement surnaturel, mais aussi une sorte de virus causé par l’expérimentation sur Muzan. Muzan est également conscient du fait que la mort est toujours proche de lui même lorsqu’il était humain, puis passe à la partie où la conscience de Muzan est en fait à l’intérieur de Tanjiro, car il donne à ce dernier tout son sang de démon.

En conséquence, Tanjiro s’est réveillé de sa mort, mais plus en tant qu’humain. Au départ, tout le monde a ressenti un énorme soupir de soulagement lorsqu’ils ont découvert que Tanjiro s’était réveillé. Cependant, ils ont également remarqué que le bras de Tanjiro s’était régénéré, les incitant à rester à l’écart de Tanjiro alors qu’ils réalisaient que leur ami s’était transformé en démon. Les Demon Slayers surpris et épuisés se demandent maintenant pourquoi Tanjiro semble agir étrangement, appréciant sa nouvelle forme avec une excitation folle.

À ce stade, ils n’avaient d’autre choix que de se préparer pour une autre bataille malgré le fait qu’ils étaient trop fatigués d’avoir vaincu le premier roi démon. Tout en combattant Tanjiro, ils ont continué à le persuader de redevenir un humain. Alors que Tanjiro continuait à relâcher ses fouets de colonne vertébrale et commençait à démontrer sa forme surpuissante, Nezuko se précipita vers son frère et le serra si fort dans ses bras.

Cela a commencé la lutte intérieure de Tanjiro pour se débarrasser du contrôle de Muzan sur lui. Et grâce au pouvoir de l’amour fraternel, associé à un peu d’amitié de la part de ses alliés, ils ont finalement pu se débarrasser du Muzan à l’intérieur de Tanjiro et finalement redonner au héros son statut d’humain. Maintenant qu’ils sont enfin en paix, la race Démon est enfin effacée, tandis que Tanjiro, sa sœur et leurs amis vivent désormais en paix.

Les scènes finales sont si paisibles que les fans seront touchés car Tanjiro et Nezuko ont finalement atteint leur objectif, en plus d’éliminer tous les démons pour de bon. Et comme le dit l’autre fin de l’histoire, Tanjiro et sa sœur ont vécu heureux pour toujours avec leurs amis dans la résidence Kamado. Le dernier panneau du chapitre 204, montre ensuite une ville moderne, qui commence une nouvelle histoire.

C’est là qu’intervient le chapitre 205, la finale prolongée. La chronologie de ce chapitre s’est produite peut-être des centaines d’années après la chronologie de Tanjiro. Mais ce chapitre montre la famille Kamado des temps modernes, l’un d’entre eux ayant une ressemblance frappante avec Tanjiro. Il a également montré les descendants de Zenitsu, Nezuko, Inosuke et même Murata. Ils semblent tous être aussi proches que leurs ancêtres, montrant une solide origine familiale.

La série s’est complètement terminée en montrant une photo de la lame Nichirin de Tanjiro, la poignée en forme de flamme de Kyojuro et une vieille photo de Tanjiro et de tous ceux qui ont survécu à la bataille finale, ainsi que les boucles d’ oreilles hanafuda de Tanjiro.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER