Des hausses de prix prochainement chez Glénat Manga


Sans grande surprise Glénat Manga augmentera ses tarifs à partir du 1er janvier 2023, d’ailleurs comme les autres éditeurs.

« Jusqu’à ce jour, nous avons souhaité repousser au maximum la hausse des prix de nos mangas, cependant celle-ci devient inévitable et aura lieu au 1er janvier 2023. Pour cause, la pénurie de papier liée à la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et l’accès à certaines matières premières comme l’aluminium, la hausse des prix de l’énergie, du coût des transports, des prix d’impression mais aussi du carton qui génèrent une augmentation des coûts très importante. Cette situation exceptionnelle, nous amène à revoir à la hausse le prix de nos mangas chez Glénat Manga.


Cela fait de très nombreuses années que nous n’avons pas augmenté nos prix chez Glénat, et aujourd’hui encore, nous avons souhaité garder des prix les plus bas possible, cette hausse n’allant que de 9 à 35 centimes d’euros selon les collections. Comme vous le savez sans doute, chaque manga a un code-prix dédié (situé à l’arrière du volume au niveau du code barre), ce qui vous permettra de connaître l’exacte augmentation. »

Hausses de prix chez Glénat Manga