Deux hentai avec la collection Seiko chez les éditions Dynamite

Les éditions Dynamite sont spécialisés dans les ouvrages pour adultes, aujourd’hui ils annoncent deux premiers titres de leurs nouvelle collection Seiko, le premier est Peachy-Butt Girls, un hentai signé Bosshi et le deuxième est Secret Fantasies un recueil de Yahiro Pochi. Les deux titres sortiront le 19 novembre, au prix de de 13,90€.

Peachy-Butt Girls : Quand trois copines délurées mettent le feu à la fac ! Ne vous fiez pas aux apparences : sous leurs airs de saintes nitouches, ces trois étudiantes sont le diable incarné ! Yuuko, la brune à forte poitrine, joue de son sex appeal pour dominer les hommes. Chie, la petite blondinette, cache sous son physique d’ange une perversion sans limite. Quant à Ami, la rouquine et leader du groupe, elle ne recule devant rien pour assouvir ses fantasmes les plus fous… Cette joyeuse bande va vous en faire voir de toutes les couleurs, depuis les vestiaires de la piscine jusqu’aux banquettes du car scolaire, en passant par les plages ensoleillées du Japon où elles prendront des vacances bien méritées.

Secret Fantasies : Elles sont jeunes et jolies et ont des fantasmes inassouvis plein la tête. Yahiro Pochi dévoile leurs aventures dans une série d’histoires courtes aussi drôles qu’érotiques, imaginées pour le magazine japonais Kairakuten, et dont Dynamite propose ici la compilation intégrale. Cette jeune femme fantasme depuis toujours sur le petit frère d’une copine. Il n’a que 18 ans, mais elle ne peut s’empêcher de le séduire… Cette autre ingénue hésite depuis toujours entre deux garçons qui lui plaisent autant l’un que l’autre. À l’occasion d’une virée à la plage, elle décide d’essayer les deux ! Et que dire de cette femme adultère qui « attrape » les fétichistes de lingerie avec des tenues affriolantes ? On en passe et des perverses !

Vos Commentaires

commentaires