Devil May Cry 5 Special Edition – Bande-annonce PS5

Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible le 19 novembre sur PS5. Encore plus beau, encore plus fou ! Devil May Cry 5 fait son retour dans une version améliorée pour les consoles de nouvelle génération !

Profitez de la puissance des consoles de nouvelle génération pour personnaliser votre expérience de jeu selon vos préférences. Choisissez entre de magnifiques effets de lumières photoréalistes grâce au ray tracing, une meilleure définition d’image, ou jouer avec une fluidité encore jamais vue dans la série.
En outre, le jeu bénéficie d’un nouveau son 3D exceptionnel et de temps de chargement ultra réduits pour une action encore plus immersive et sans temps mort.

Découvrez également de nouveaux modes toujours plus intenses qui pousseront le style à son paroxysme. Et pour finir en beauté, cette Spécial Edition accueille Vergil comme personnage jouable !

  • Devil May Cry est de retour, plus en forme que jamais !
  • Vitesse fulgurante et jouabilité exemplaire se combinent pour une expérience de jeu incomparable portée par une histoire passionnante.
  • Représentant l’apogée du genre « stylish action », ce jeu a été récompensé par de nombreux prix !

Devil May Cry 5 Special Edition inclut diverses options graphiques qui vous permettent de personnaliser votre expérience « next-gen ». Vous pourrez ainsi opter pour les effets éblouissants du ray tracing, la fluidité incroyable du mode Framerate élevé, ou bien la netteté des graphismes en très haute résolution. De plus, vous pourrez également profiter du réalisme ajouté par l’implémentation du son 3D, ainsi que de nouveaux modes tirant parti du gain de puissance : le mode Turbo qui accroît encore plus la vitesse du jeu, et le mode Chevalier Sombre Légendaire qui vous met aux prises avec un nombre inouï de démons à l’écran.

Devil May Cry 5 Special Edition – Bande-annonce

Vos Commentaires

commentaires