DEXTER: La série dirigé par Michael C. Hall devrait revenir pour 10 épisodes à l’automne 2021

Sept ans après que Dexter Morgan soit sorti de la grille des programmes, Showtime a annoncé aujourd’hui qu’il relançait Dexter pour dix épisodes avec Michael C. Hall, vainqueur du Golden Globe, est donc sur le point de revenir dans son rôle de tueur en série…

Le showrunner original Clyde Phillips, qui a travaillé sur la série depuis sa création jusqu’à la finale à couper le souffle de la saison quatre, est également de retour à la direction du navire, ce qui devrait être une bonne nouvelle car les fans et les critiques considèrent souvent les premières saisons du show comme les meilleures.

« Dexter est une série si spéciale, à la fois pour ses millions de fans et pour Showtime, car cette émission révolutionnaire a contribué à mettre notre réseau sur la carte il y a de nombreuses années. Nous ne reviendrions sur ce personnage unique que si nous pouvions trouver une prise créative vraiment digne de la brillante série originale. Eh bien, je suis heureux d’annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l’ont trouvé, et nous avons hâte de le tourner et de le montrer au monde »

Dans l’épisode final, Dexter Morgan simulant sa propre mort après la disparition de Debra (Jennifer Carpenter) et laissant son fils Harrison (Jadon Wells) aux soins de sa petite amie Hannah (Yvonne Strahovski) alors qu’il partait dans les bois pour vivre comme bûcheron.

Vos Commentaires

commentaires