Diablo 4 : le temps de jeu de la campagne principale dévoilé


Diablo 4 est un prochain jeu de rôle d’action de dungeon crawler développé et publié par Blizzard Entertainment. Il s’agit du quatrième titre de la série Diablo et a été annoncé lors de la BlizzCon 2019 le 1er novembre 2019 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Diablo 4 sortira également pour les consoles de nouvelle génération, PS5 et Xbox Series X / S, en 2023. Il a de bonnes nouvelles pour les joueurs qui creusent les principaux scénarios de ces jeux.

Diablo 4 : le temps de jeu de la campagne principale dévoilé

Le réalisateur Joe Shely, dans une récente interview avec GameSpot, a révélé que la campagne principale de Diablo 4 durera environ 35 heures au total. C’est une assez bonne durée pour la campagne principale de n’importe quel jeu car il y aura beaucoup plus à faire tout au long du jeu. Ainsi, au total, Diablo 4 pourrait fournir plus de 50 à 60 heures de jeu en fonction de vos compétences de jeu.

Dans l’interview, Shely a déclaré: « Vous pouvez voyager n’importe où dans le monde, prendre des décisions sur ce que vous voulez faire, si vous voulez poursuivre la campagne, qui est une expérience de 35 heures qui regorge d’histoire et des personnages vraiment humains avec lesquels vous pouvez vraiment vous connecter sur le plan émotionnel. Nous avons travaillé très dur sur la campagne de Diablo 4 et nous sommes vraiment fiers de la façon dont elle se développe. »

Parlant de l’histoire, le directeur général Rod Fergusson a déclaré qu’il avait un scénario non linéaire avec un monde ouvert partagé. De nos jours, presque toutes les franchises s’efforcent de créer un titre mondial ouvert car il est toujours plus immersif et permet aux utilisateurs de découvrir pleinement les mondes fantastiques dont ils veulent faire partie.