DIE HARD Bruce Willis revient enfin en tant que John McClane…

Au cours du week-end, un mystérieux teaser de 30 secondes Die Hard a laissé les fans se demander si Bruce Willis avait filmé un autre épisode de la franchise en secret. Il y a eu des rumeurs sur un autre chapitre pendant un certain temps, et le « film » complet a maintenant été partagé en ligne. Malheureusement, ce n’est que deux minutes, car c’est-une publicité pour le fabricant de pièces automobiles, Adavance Auto Parts.

Selon le synopsis officiellement publié, il s’agit d’un « nouveau chapitre de l’histoire de Die Hard », et on nous demande de  « regarder John McClane affronter de vieux ennemis et croiser le chemin de vieux amis. De se frayer un chemin jusqu’à Advance Auto Parts à la course contre la montre pour installer sa nouvelle batterie DieHard – McClane ne s’arrêtera devant rien, pour redémarrer sa voiture »

De façon hilarante, la publicité se termine avec Argyle en profitant pour dire «Yippee ki yay»,  ce à quoi McClane répond: «C’est ma réplique ». C’est une excellente publicité, et on s’attend généralement à ce qu’elle soit publiée pendant le Super Bowl étant donné les valeurs de production élevées.

Vos Commentaires

commentaires