DIRT 5 se dévoile sur PlayStation 5 !


Codemasters dévoile aujourd’hui en vidéo des informations concernant le processus de développement de DIRT 5 sur PlayStation5. Avec la participation du directeur technique du jeu, David Springate, l’éditeur vous invite également à découvrir un premier aperçu de DIRT 5 sur la prochaine console de Sony.

DIRT 5 – PS5

La vidéo se concentre sur le travail du studio Cheshire de Codemasters et offre un aperçu de ce qu’y attend les joueurs avec la nouvelle manette de la PlayStation 5, la DualSense.

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler plus d’informations concernant la version PlayStation 5 de DIRT 5. Beaucoup de fonctionnalités que les joueurs adoreront sont présentes grâce à la DualSense. Cette manette va révolutionner l’industrie » déclare David Springate.

DIRT 5 sortira le 6 novembre 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera également disponible sur Xbox Series, le 10 novembre, et sur PlayStation 5 le 19 novembre. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire pour PlayStation®5.

Vos Commentaires

commentaires