AccueilSERIES TVDolph Lundgren rejoint le casting d'une série dérivée de The Witcher pour...

Dolph Lundgren rejoint le casting d’une série dérivée de The Witcher pour Netflix

Lors d’une entrevue avec le média suédois Aftonbladet, Dolph Lundgren, la célèbre star, a annoncé qu’il se trouvait en Afrique du Sud pour le tournage d’une série dérivée mystérieuse de The Witcher, produite par Netflix

Cette nouvelle série, qui fait partie de l’univers de The Witcher, sera centrée sur les Rats, un groupe de voleurs qui fera ses débuts dans la troisième saison de la série principale. Dans les romans d’Andrzej Sapkowski, à partir desquels The Witcher est adapté, les Rats sont un groupe de jeunes marginaux qui se réunissent après que la guerre sur le Continent ait bouleversé leur vie. L’un des membres des Rats, Mistle, entretient même une relation controversée avec Ciri.

En attendant d’en apprendre davantage, la troisième saison de The Witcher adaptera Le Temps du mépris. En plus de cela, le gang de criminels aura également sa propre série dérivée, qui racontera comment ces jeunes gens ont choisi de mener une vie criminelle. Étant donné que les Rats sont constitués d’adolescents et de jeunes adultes, il est difficile d’imaginer que Lundgren fasse partie du groupe. Cependant, étant donné que l’histoire des Rats est liée à celle de l’impitoyable chasseur de primes Leo Bonhart, Lundgren pourrait bien être le principal antagoniste de la série dérivée. Dans ce cas, l’acteur légendaire du cinéma d’action serait amené à rejoindre la série principale puisque Bonhart croise également le chemin de Ciri à plusieurs reprises.

Pendant l’interview, Lundgren n’a pas donné de détails sur son rôle. Cependant, il est connu pour incarner des guerriers courageux qui volent la vedette, que ce soit dans la franchise Rocky (en tant qu’Ivan Drago) ou dans The Expendables (en tant que Gunnar Jensen). C’est pourquoi Lundgren serait parfait pour jouer Bonhart. Même si cela ne se produit pas, nos amis de Collider, ainsi que moi-même, sommes ravis de cette nouvelle. En effet, le Witcherverse de Netflix a grandement besoin de renforts, d’autant plus qu’Henry Cavill a abandonné l’épée de Geralt de Riv après la saison 3 de The Witcher (il sera remplacé par Liam Hemsworth, le frère cadet de Chris, dans la saison 4).

Dans la troisième saison de la série, Geralt et Yennefer (interprétée par Anya Chalotra) poursuivront leur formation de Ciri (jouée par Freya Allan) en matière de magie et de combat. Les compétences de la jeune fille seront indispensables, car son sang légendaire d’Ancien fait d’elle une cible pour de nombreuses factions qui cherchent à s’emparer du continent. De plus, la saison 3 mettra en scène des chasseurs interdimensionnels à la poursuite de Ciri, car la Chasse Sauvage jouera un rôle prépondérant dans la série.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER