Doomsday clock dès le mois de juin chez Urban Comics

Très bonne nouvelle pour les amateurs de DC comics, Urban Comics vient de confirmer le comics Doomsday Clock de Geoff Johns et Gary Frank présentée comme la suite de Watchmen intégrée au canon de l’univers DC Comics.

crop2_doomsday-clock-urban-comics1

Une série normalement en 12 volumes qui sera comme d’habitude chez Urban présenté en une intégrale de 448 pages pour 35 euros, disponible dans nos bacs dès le 26 juin !

Rappel de l’histoire, il y a trente ans, sur une Terre où le cours de l’Histoire a évolué de manière bien différente, un justicier milliardaire nommé Ozymandias a tenté de sauver l’humanité d’une guerre nucléaire imminente en concevant une machination effroyable et réussit.

Mais, ses plans ayant été révélés, ce dernier dut prendre la fuite et tente à présent de retrouver le seul être capable de restaurer un équilibre sur sa planète : le Dr Manhattan, surhomme omnipotent. Un seul problème s’offre à lui : le Dr Manhattan a quitté sa dimension pour visiter celle de la Ligue de Justice et interférer avec le cours des événements, manipulant à leur insu les héros de cet univers. Mais pour Ozymandias, ce défi n’est qu’un obstacle de plus dans sa quête d’une paix éternelle pour son monde et ses habitants : résolu, il décide de franchir la barrière entre les dimensions quitte à y affronter ces métahumains.

doomsday-clock

Vos Commentaires

commentaires