Dr. Stone, tome 22 disponible en librairie !


Dr Stone est une série vraiment amusante. Senku est un grand protagoniste, de l’histoire du manga. Il est très optimiste et confiant non seulement dans ses capacités, mais dans la science elle-même. Au réveil, il est prêt à utiliser ses connaissances non seulement pour réveiller le reste de l’humanité, mais aussi pour relancer la civilisation. Il pense analytiquement, mais jamais sans émotion.

Le concept de reconstruction de l’humanité depuis l’âge de pierre avec toutes les connaissances que nous avons de l’ère moderne est vraiment incroyable en soi. Le Dr Stone ne se contente pas de présenter ce concept au public (bien qu’il ne soit peut-être pas le premier à le faire) et l’exécute très bien.

L’œuvre de Boichi est vraiment exceptionnelle, le détail élevé du manga fait de Dr. Stone, une œuvre exceptionnelle. Les personnage, les dessins, les détails et les idées, fonctionnent parfaitement.

L’attraction principale du Dr Stone n’est pas forcément le personnage, mais l’idéologie conflictuelle entre le protagoniste Senku et l’antagoniste Tsukasa, Boichi maitrise parfaitement son univers.

Dr. Stone est un manga Shonen Jump qui essaie de mettre le système de progression de puissance typique dans la technologie et l’exécute magnifiquement. Mais c’est avec tristesse et une certaine joie que Dr. Stone entame avec ce tome 22, la dernière ligne droite d’une formidable aventure ! Un manga incroyable !

Les tomes 1 à 22 du manga Dr. Stone sont d’ores et déjà disponibles dans toutes les bonnes librairie au prix de 6.90€

Résumé du tome 22 de Dr Stone : Survivre et évoluer !Misant tout sur un mince espoir – celui de réactiver une “Médusa” – les membres du royaume de la science tentent désespérément de résister par les armes !! Blessés les uns après les autres, nos héros s’effondrent… Mais alors que la fin semble proche, ils confient leur destin à la sinistre lumière qui les a pétrifiés jadis !!

Résumé de la série : Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !