DRAGON BALL FIGHTERZ: Bandai Namco lance une bande-annonce pleine d’action qui nous donne un aperçu de la saison 3

Les rumeurs étaient vraies, alors que Bandai Namco publie une bande-annonce de gameplay pleine d’action pour Dragon Ball FighterZ – révélant Ultra Instinct Goku comme l’un des combattants faisant partie de la saison 3 du jeu.

DRAGON BALL FIGHTERZ

Il y a quelques semaines, nous avons obtenu des informations officielles via le magazine V-Jump, qui a révélé que Bandai Namco et Arc System Works dévoileraient Ultra Instinct Goku de Dragon Ball Super dans le cadre de la saison 3 de Dragon Ball FighterZ, informations qui allaient être révélées lors de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour 2019-2020.

Aujourd’hui, alors que les finales du Dragon Ball FighterZ World Tour 2019-2020 se terminent , Bandai Namco a officiellement annoncé que l’ Ultra Instinct Goku de Dragon Ball Super rejoindrait la liste dans Dragon Ball FighterZ, tout en révélant qu’il ne venait pas seul – comme un autre personnage le rejoindra: Dragon Ball Super’s Cale et Caulifla’s Potara Fusion Kefla.

Comme l’a révélé Bandai Namco, Kefla est le premier personnage à rejoindre la liste de Dragon Ball FighterZ le vendredi 28 février. Ultra Instinct Goku, cependant, devrait être disponible à un moment donné au printemps de cette année, les fans devront donc continuer d’attendre un peu plus pour jouer la transformation divine de Goku.

Avec cette annonce, Bandai Namco a évidemment publié une bande-annonce de gameplay pleine d’action qui nous donne notre premier aperçu officiel de Ultra Instinct Goku et Kefla de Dragon Ball Super , alors assurez-vous de le vérifier ci-dessous, et faites-nous savoir ce que vous en pensez à propos de la bande annonce.

Dragon Ball Fighter Z – Bande-annonce saison 3

Vos Commentaires

commentaires