Le dernier chapitre de Dragon Ball Kakumei, intitulé « La vraie justice« , est maintenant disponible pour tous les fans du manga. Si vous n’êtes pas encore familier avec ce fan manga, il s’agit d’une suite alternative et non officielle de Dragon Ball Super, qui prend place après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly. Dans cette nouvelle aventure, Goku est toujours emprisonné dans l’Univers Zéro, et les autres guerriers Z doivent se préparer à une guerre entre univers qui approche à grands pas.
Pour se préparer à cette guerre imminente, Krilin, Yamcha et Ten Shin Han se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’Univers 9. Pendant ce temps, Goten et Trunks se rendent sur la planète Beerus, tandis que Vegeta se dirige vers la planète Sadala dans l’Univers 6. De son côté, Gohan se rend dans l’Univers 11, le territoire des Pride Troopers. Dans le chapitre précédent, Majin Buu a été téléporté au Royaume des Démons après avoir avalé le robot de Paparoni. Gohan a réussi sa mission dans l’Univers 11 et est officiellement devenu un membre des Pride Troopers.
Dans ce nouveau chapitre, Beerus se rend dans un endroit mystérieux qu’il n’a pas visité depuis plusieurs millénaires, tandis que les autres guerriers Z continuent de s’entraîner pour la guerre à venir. Toutefois, un nouvel ennemi se présente à eux : un guerrier mystérieux qui prétend être la « vraie justice ». Les guerriers Z devront donc faire face à ce nouvel adversaire et faire preuve de tout leur courage pour protéger leur univers et leurs amis. Ne manquez pas ce nouveau chapitre passionnant de Dragon Ball Kakumei, qui promet d’être rempli d’action et de suspense !