AccueilGEEKMangasDragon Ball Kakumei (Chapitre 11)

Dragon Ball Kakumei (Chapitre 11)

Dragon Ball Kakumei, un fan manga réalisé par Darkows, Poisson Labo et Reenko, est une suite alternative et non-officielle à Dragon Ball Super qui se déroule après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly. Dans le chapitre 11, Goku est toujours retenu prisonnier dans l’Univers Zéro, tandis que les autres guerriers Z se préparent à une guerre entre univers qui se profile à l’horizon. Krilin, Yamcha et Ten Shin Han se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’univers 9, Goten et Trunks sont sur la planète Beerus, tandis que Vegeta se trouve sur la planète Sadala dans l’univers 6. De son côté, Gohan se rend dans l’univers 11, celui des Pride Troopers.

Dans le précédent chapitre, Beerus s’est rendu sur la planète Gehzi, située sur la frontière des univers 6 et 7, où se trouve la tombe de son père. Goten et Trunks continuent leur entraînement auprès de Whis et doivent désormais déverrouiller leur potentiel divin. Sur la planète Sadala, Vegeta et le roi des Saiyans de l’univers 6 ont dû se battre l’un contre l’autre. Au cours de leur combat, les deux hommes ont échangé leur vision du Super Saiyan.

Dans le nouveau chapitre, intitulé « Amaron, vénérable héritier », les lecteurs sont invités à découvrir la suite de l’histoire.

Dragon Ball Kakumei (Chapitre 11)

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER