Le nouveau chapitre du fan manga Dragon Ball Kakumei vient d’être publié. Pour ceux qui ne sont pas familiers, Dragon Ball Kakumei est un projet de fan manga créé par Darkows, Poisson Labo et Reenko. Il propose une continuité alternative à Dragon Ball Super, se déroulant peu de temps après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly.
Tandis que Goku demeure captif dans l’Univers Zéro, les autres combattants Z disposent de deux ans pour se préparer à une éventuelle guerre interuniverselle. Krilin, Yamcha et Tenshinhan se dirigent vers la planète Calament, située dans l’univers 9 et sous le contrôle du Trio du Danger. Goten et Trunks se rendent sur la planète Beerus, tandis que Vegeta se rend sur Sadala, la planète d’origine des Saiyans, dans l’univers 6. Gohan, quant à lui, se rend dans l’univers 11, terre des Pride Troopers.
Dans le précédent chapitre, Broly est intervenu pour aider le roi de Sadala et se retrouve maintenant face à Doola, l’un des subordonnés du dieu de la Destruction Amaron. Après avoir apprivoisé sa colère, Broly a recouvré ses esprits et est maintenant déterminé à venger son amie Cheerai.
Voici donc le dernier chapitre de Dragon Ball Kakumei, intitulé « Doola l’invocateur ».