Le dernier épisode de Dragon Ball Kakumei, le chapitre 27, est désormais disponible pour tous les fans impatients. Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec cette œuvre, Dragon Ball Kakumei est un fan manga créé par Darkows, Poisson Labo et Reenko. Il présente une continuité alternative à Dragon Ball Super, se déroulant après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly.
Dans cette nouvelle étape de l’aventure, Goku reste captif dans l’Univers Zéro, laissant aux autres guerriers Z deux ans pour se préparer à une imminente guerre interuniverselle. Pendant ce temps, Krilin, Yamcha et Tenshinhan se dirigent vers la planète Calament, située dans l’univers 9 et réputée pour être le fief du Trio du Danger. De leur côté, Goten et Trunks se rendent sur la planète Beerus, tandis que Vegeta se rend sur Sadala, la planète des Saiyans, dans l’univers 6. Quant à Gohan, il choisit de se rendre dans l’univers 11, celui des Pride Troopers, pour s’acquérir de nouvelles compétences et alliances.
Dans le précédent chapitre, Doola, un fidèle serviteur du dieu de la Destruction Amaron, a sacrifié sa vie en tentant une attaque désespérée contre Broly, dont la puissance dépasse l’entendement. Malgré cette tentative héroïque, l’incroyable force de Broly lui permet de neutraliser l’attaque de Doola sans difficulté. Cependant, l’urgence persiste, car Amaron est déterminé à éliminer Broly, Vegeta et tous les Saiyans de Sadala.
C’est ainsi que débute le nouveau chapitre de Dragon Ball Kakumei, sobrement intitulé « Le terrain des dieux ».