Après un court intermède, Dragon Ball Kakumei revient aujourd’hui avec le sixième chapitre. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette œuvre, il s’agit d’un fan-manga créé par Darkows, Poisson Labo et Reenko, qui présente une suite alternative et non officielle à Dragon Ball Super. Cette histoire se déroule peu de temps après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly.
Alors que Goku est toujours prisonnier dans l’Univers Zéro, les autres guerriers Z ont deux ans pour se préparer à une guerre entre univers. Pour ce faire, Krilin, Yamcha et Ten Shin Han se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’Univers 9. De leur côté, Goten et Trunks se trouvent sur la planète Beerus, tandis que Vegeta se rend sur la planète Sadala dans l’Univers 6. Gohan, quant à lui, voyage dans l’Univers 11, le monde des Pride Troopers.
Dans le précédent chapitre, Bulma, Broly, Cheerai, Lemo et Jaco sont arrivés sur la planète Sadala, où Vegeta doit prouver sa légitimité auprès du peuple Saiyan pour gagner leur respect. Pendant ce temps, Goten et Trunks ont commencé leur entraînement avec Whis, afin d’être prêts pour la guerre entre univers à venir.