Dragon Ball Super : Orange Piccolo est aussi fort que Goku, déclare Akira Toriyama


C’est vraiment un moment formidable pour les fans de Dragon Ball Super avec la sortie hebdomadaire du Manga et la sortie de Dragon Ball Super : Super Hero. Le dernier film regorge de moments de personnages majeurs ainsi que d’une action incroyable, et dépasse toutes les attentes.

Le film est sorti au Japon plus tôt ce mois-ci et devrait faire ses débuts dans le monde entier à partir du 18 août 2022. Mais malheureusement, les fans ont été beaucoup gâtés et il semble maintenant que Toei lui-même s’assure qu’ils connaissent les spoilers du film.

Dragon Ball Super – Orange Piccolo est aussi fort que Goku

Il y a quelques heures à peine, Toei a publié de nouvelles promos officielles présentant de nouvelles transformations de Gohan, Piccolo ainsi que Cell Max, ainsi que des images HD. Cela mis à part, ils ont publié une bande-annonce post-sortie pleine de spoilers présentant toutes ces transformations. Donc, maintenant que tout le monde connaît Beast Gohan et Orange Piccolo, les fans débattent de la force de ces nouvelles transformations. Eh bien, ne réfléchissez pas et ne débattez pas plus loin car Akira Toriyama lui-même a clarifié les niveaux de puissance. Selon Toriyama, Piccolo est maintenant aussi fort que Goku…

« Dans un endroit calme et stoïque, mon personnage préféré est Piccolo. Cette fois, c’est un schéma rare de parler et de courir comme ça, mais c’est probablement la première fois que Piccolo se transforme sérieusement. Je n’ai pas de cheveux qui se dressent, alors j’ai essayé de les rendre robustes. Il peut être difficile de comprendre si c’est juste cela, alors j’ai essayé de le rendre orange, mais il peut toujours y avoir des situations où il est difficile de comprendre la différence par rapport à la normale. Je pense qu’il aurait été préférable d’exagérer, mais je suis personnellement ravi d’avoir enfin obtenu une puissance de combat comparable à Goku et aux autres. Le nom « Orange Piccolo » semble être un piccolo sans aucun sens, n’est-ce pas ? »

Donc, voilà, Orange Piccolo est aussi fort que Goku and co mais ici il parle de leur forme Super Saiyan Blue, et non de leurs transformations manga actuelles. Comme vous pouvez, dans Manga, Goku a réalisé Saiyan Ultra Instinct et Vegeta a perfectionné Ultra Ego. Donc, il n’est sûrement pas si fort que ça.