Dragon Ball Super: Super Hero déverrouille un pouvoir secret pour Piccolo


Avertissement! Spoilers majeurs pour Dragon Ball Super : Super Hero à suivre ! Dragon Ball Super fait actuellement son chemin dans les cinémas au Japon, et avec Dragon Ball Super : Super Hero a débloqué un pouvoir pour Piccolo étonnamment secret !

Dragon Ball Super: Super Hero arrivera dans le reste du monde plus tard cet été, mais les fans au Japon voient maintenant Piccolo et Gohan entrer sous les projecteurs en tant que héros principaux se dressant contre la prochaine grande menace pour la Terre. Mais sans les pouvoirs divins de Goku et Vegeta, il y a eu de nombreuses questions sur la façon dont Piccolo et Gohan s’en sortiraient .

Le matériel promotionnel de Dragon Ball Super: Super Hero a taquiné que Piccolo déverrouillerait une nouvelle forme et libérerait un tout nouveau type de pouvoir, et cela s’avère en effet être le cas maintenant que le film est sorti et que les fans de Le Japon en a détaillé les événements. Mais il y a une surprise encore plus grande qui attend toujours dans le film lui-même, donc juste avertir à partir de maintenant qu’il y aura des spoilers majeurs pour le nouveau film ci-dessous !

Piccolo obtient non seulement cette version « déchaînée » et « parfaite » de lui-même qui augmente son pouvoir, mais il débloque également une nouvelle capacité et une nouvelle forme. Il s’avère que Piccolo est capable de puiser dans quelque chose dans son corps qui déverrouille un nouveau pouvoir qui le transforme en une version beaucoup plus grande et orange de son corps.

Selon les explications officiel de Dragon Ball Super: Super Hero, ce pouvoir orange semble provenir du plus profond de son corps et invoque la « fierté » de la race Namek, « Un cercle de lumière traverse le dos de Piccolo », lit-on dans le roman,  » et en elle a poussé Ajisa, un arbre peint avec de la lumière, l’arbre de sa planète natale Namek. Finalement, les trois de lumière ont poussé des feuilles de lumière et sont devenus une crête ronde. C’est un symbole de fierté de la race Namek. La chute de Piccolo s’est arrêtée et son corps était enveloppé de lumière orange. »

Il semble donc que Piccolo reçoive enfin quelque chose après s’être assis sur la touche pendant si longtemps !