Dragon Ball Super: Super Hero Final Gohan officiellement révélé en tant que Beast Gohan


Depuis sa première au Japon, beaucoup de choses sur Dragon Ball Super : Super Hero ont malheureusement été divulguées sur Internet. DBS: SH vient de faire ses débuts le 11 juin 2022 au Japon et devrait faire ses débuts le 19 août 2022 aux États-Unis et dans le monde. Les fans en dehors du Japon sont vraiment excités et ont hâte de voir ce qui attend Gohan et Piccolo, qui occupent le devant de la scène dans le film.

Mais ils ont été beaucoup gâtés et il semble maintenant que Toei s’assure qu’ils connaissent les spoilers du film. Par conséquent, ils ont reçu de nouvelles promos officielles présentant de nouvelles transformations de Gohan, Piccolo ainsi que Cell Max, ainsi que des images HD.

Dragon Ball Super Final Gohan est la bête Gohan

Pour vaincre le monstre Cell Max, Gohan réalise une nouvelle forme appelée Final Gohan / Gohan Blanco aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Sous cette forme, il émet une lueur violette couverte d’éclairs et d’une aura blanche. Cette transformation badass et bien méritée ressemble à un enfant amoureux d’Ultra Instinct et d’Ultra Ego.

Orange Piccolo vs Cell Max Officiel

Piccolo réalise non pas une mais deux nouvelles formes dans le film – Golden Piccolo et Orange Piccolo. Alors que Golden Piccolo a été officiellement révélé il y a des mois, Orange Piccolo est une nouvelle forme qui lui a été accordée par Shenron. Piccolo est sa forme orange a été décrite comme étant plus forte, plus grande et ayant un logo sur le dos qui sort de nulle part.

Cell Max est l’antagoniste final de Dragon Ball Super : Super Hero comme nous l’avions prédit. Comme indiqué précédemment, il s’est révélé être un monstre géant avec une queue de marteau à pointes et un design rouge. Il est extrêmement puissant et pour le vaincre, nos héros ont dû débloquer de nouveaux niveaux de puissance. Orange Piccolo affronte Cell Max dans de nouvelles images officielles, mais il n’a pas suffi à arrêter le monstre.