Dragon Ball Z Kakarot – Trunks : The Warrior of Hope (DLC 3)


TRUNKS THE WARRIOR OF HOPE, troisième DLC pour Dragon Ball Z: Kakarot, sera disponible au début de l’été 2021 et proposera un nouvel arc narratif avec Trunks en provenance du futur.

L’histoire commence, dans un futur alternatif, avec une triste nouvelle : Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han, Krilin, Bulma, Yajirobé et Vegeta apprennent le décès de Son Goku des suites d’un virus cardiaque, alors que sa femme Chichi et son beau-père Gyumao restent à son chevet.

Plus tard, deux cyborgs, C-17 et C-18 attaquent la capitale du Sud. Piccolo, Vegeta, Yamcha, Ten Shin Han, Yajirobé et Krilin sont tués par ces derniers, en tentant de les arrêter. 13 années se sont écoulés et les cyborgs continuent de semer la pagaille. Trunks et Son Gohan sont alors les seuls Saiyans survivants. Sentant le potentiel du jeune garçon, Son Gohan décide de former Trunks au combat et l’aide à se transformer en Super Saiyan. Le lendemain, les deux cyborgs recommencent leurs méfaits. Son Gohan et Trunks partent les affronter, mais ne sont pas de taille contre eux et lors de ce combat, Son Gohan perd un bras. Reprenant l’entraînement, Trunks se rapproche de plus en plus de la transformation, mais les cyborgs refont des siennes et Son Gohan part les affronter seul, assommant Trunks souhaitant l’accompagner.

Malheureusement, Trunks découvre le corps sans vie de son maître et empli de tristesse et de colère, parvient enfin à se transformer en Super Saiyan. 4 ans plus tard, Trunks a beaucoup progressé. Hélas, malgré ses efforts, il n’est pas de taille face à C-17 et C-18. La machine à voyager dans le temps est prête et Trunks décide de se rendre dans le passé afin de rencontrer Son Goku.

Dragon Ball Z Kakarot – Trunks: The Warrior of Hope Trailer

Vos Commentaires

commentaires