DRAGON QUEST XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime est disponible sur Stadia


DRAGON QUEST XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime, le RPG salué par la critique, était désormais disponible sur Google Stadia, permettant à de nouveaux joueurs de se lancer dans l’aventure de leur vie et explorer le continent d’Elréa et le monde de DRAGON QUEST XI. Incarnant l’Éclairé et épaulés de compagnons fidèles, les joueurs profiteront de plus de 100 heures de gameplay passionnant et d’histoires ensorcelantes.

DRAGON QUEST XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime s’annonce comme le titre idéal pour s’initier au monde de DRAGON QUEST. Cette version ultime du titre salué par la critique DRAGON QUEST XI : Les Combattants de la destinée inclut une foule de fonctionnalités inédites et d’améliorations, ce qui la rend indispensable pour les fans de RPG du monde entier. Les principales nouveautés comprennent :

  • Nouvelles histoires annexes de personnages – Apprenez à connaître mieux que jamais vos fascinants compagnons grâce à des scénarios et aventures annexes.
  • Mode rétro 2D – Comme si les superbes graphismes 3D ne suffisaient pas, vous pouvez choisir de jouer en 2D avec des visuels inspirés des RPG 16 bits classiques.
  • L’univers 16 bits de Chronopolis – Retournez dans les mondes passés de DRAGON QUEST, reconstitués dans un style retro et regorgeant de quêtes annexes supplémentaires.
  • Voix japonaises et anglaises – Choisissez de jouer la totalité du titre avec les nouvelles voix japonaises, ou les voix anglaises d’origine.
  • Bande-son en version orchestrale – Passez de la bande-son symphonique à la bande-son originale synthétisée et inversement pendant votre exploration du monde d’Elréa.
  • Mode Photo – Immortalisez votre aventure avec la photo parfaite. Placez différemment vos personnages, modifiez leurs poses, les angles… toutes sortes de fonctionnalités s’offrent à vous dans le Mode Photo.

Les joueurs suivront l’Éclairé, un jeune homme découvrant une destinée qui changera à jamais le cours de son existence. Le héros traqué traversera continents et océans pour percer le mystère de son passé et débarrasser le monde d’une terrible menace. C’est le début épique d’une nouvelle aventure dans ce monde merveilleux élaboré par Yuji Horii, le créateur de la série, le concepteur de personnages, Akira Toriyama, et le compositeur de la série, Koichi Sugiyama.