Edition limitée deluxe vinyle – Resident Evil 3 : Nemesis

Resident-Evil-3-Nemesis-Bande-originale-édition-limitée-deluxe-vinyle

Il est temps de rencontrer votre Némésis. Laced Records et CAPCOM s’associent à nouveau pour proposer aux fans des bandes-son de Resident Evil ™ sur un vinyle de qualité audiophile. Les précommandes sont maintenant ouvertes pour le double LP de Resident Evil ™ 3: Nemesis (alias Biohazard 3: Last Escape ), avec un son remasterisé du jeu PlayStation 1999 original et une toute nouvelle pochette en vinyle de Boris Moncel.

Resident Evil ™ 3: Nemesis a vu la série évoluer dans une direction plus orientée vers l’action, tout en conservant les angles de caméra fixes des titres précédents. Il a également présenté le monde à Nemesis : une bio-arme marchant sans pitié qui s’est efforcée de détruire Jill Valentine et tous les autres membres STARS de Raccoon City. Les compositeurs Masami Ueda, Saori Maeda et Shusaku Uchiyama ont choisi un son d’action cinématographique de mauvaise humeur pour la partition, tout en conservant les styles woozy et synth-horror de la série.

La bande sonore a été remasterisée spécifiquement pour ces sorties, et sera pressée sur des disques vinyle de 180g de qualité audiophile, logés dans une pochette gatefold saisissante. Il est disponible en édition standard (disques noirs traditionnels) et en édition limitée (disques violets – exclusifs à la boutique Laced Records).

Format : Vinyle
Editeur : Laced Records

Détails :
– 2 vinyles violet
– 46 morceaux de la bande originale (version Playstation 1999)
– 1 pochette double gatefold deluxe

Date de sortie : Le 30 avril 2020

Disponibilités :
exclu Laced Records (vinyles violet) ~39€ (+12€ livraison)

Vos Commentaires

commentaires